BIRCHBOX DE SEPTEMBRE





Et C'est un aller simple pour les États unis ce mois ci !

On connais toute le concept de la box, ce petit cadeau rien que pour nous que l'on attend avec impatience tous les mois. Et bien, aujourd'hui je vous parle de la Birchbox de Septembre 2015 placée sous les couleurs de l'Amérique !

Pourquoi Birchbox ?
Le concept étant très populaire, le choix d'une box devient assez compliqué aujourd'hui. J'ai choisi birchbox car c'est une des box qui me paraissait la plus appropriée niveau qualité-prix. J'adore le concept MyLittleBox également mais ce qui me tentais le plus dedans était les accessoires et je souhaitais trouver une qualité au dessus au niveau des produits de beauté. Les formats de Birchbox ne sont pas des full size mais sont satisfaisant et je ne suis pas déçue des produits. Le service est rapide et les points de fidélités s'accumulent et donnent l'occasion d'acheter sur le shop !  





Ce mois ci j'ai donc reçu:
- Le stick 2 en 1 Cheeky & Lip de LAQA & CO 
- Le Gel Ouchy de DR. SAGER'S SKINCARE
- Le gel douche de BEAUTY PROTECTOR
- Le shampoing sec de AMIKA
- La brume hydratante au sel de mer de PARLOR BY JEFF CHASTAIN

Pour commencer, comment ne pas être FAN de cette petite boîte-tiroir trop mignonne, idéale pour ranger plein de petites babioles de fille ?!

J'ai testé le stick de LAQA & CO qui est à la fois un blush et un rouge à lèvre. Idéal donc pour gagner un peu de place dans le sac à mains ! J'ai apprécié sa teinte claire idéale pour un petit make up nude, car je ne pense pas que je l'aurais acheté de moi-même; la texture est agréable et la tenue est correcte. Niveau blush, l'application est rapide et simple.
En résumé, je garde ce produit pour mes petits Week-ends car le format est idéal. Je favoriserais plus l'application rouge à lèvre que blush.

Le gel Ouchy de DR. SAGER'S SKINCARE est une réelle surprise dans cette box ! La grande maladroite qui est en moi est donc très satisfaite de cette petite découverte. Pour le moment pas de bobos à panser (mais ça ne saurais tarder). Mais je garde ce gel homéopathique sous le coude !

Le gel douche de BEAUTY PROTECTOR: petit format, idéal pour partir en Week End (pour ma part, il est déja entamé...). L'odeur est top, un bon moment douceur en perspective !

Le shampoing sec de AMIKA, parce qu'on a toute un jour (la grosse flemme) ou vraiment pas le temps de s'occuper de ses cheveux, le shampoing sec est indispensable ! La seule chose que j'appréhende, outre l'efficacité du produit, c'est son odeur ! Pour le coup, cette dernière est assez agréable, pas de traces blanches non plus. Je garde tout de même une préférence pour mon Shampoing sec KLORANE.

La brume hydratante au sel de mer de PARLOR BY JEFF CHASTAIN est un produit qui m'a beaucoup intrigué. Encore une découverte que je n'aurais jamais été chercher par moi même ! L'odeur et la texture du produit sont agréable, cela ne colle pas et donne un peu de mouvement.
Produit qui n'est pas indispensable dans son placard mais jolie découverte !


- Pour celles qui n'ont pas encore craqué et qui compte s'inscrire ou commander je vous laisse mon lien de parrainage ICI : c'est 50 points de gagné pour vous (Soit 5€) à dépenser sur le shop !

With Love,
©︎DeuxAimes ❤


You Might Also Like

3 commentaires

  1. Elle a l'air super cette box !

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci, j'attend les prochaines box avec impatiences... ;)

      Supprimer

Merci pour cette Belle Attention. À Très Bientôt sur vos sites ♡
Bise, Marine

INSTA ME'

About Us

Flickr Images