SHISEIDO - ULTIMUNE - 1 mois de Test




Présentation

Ultimune se présente tel un pré-sérum créé par la marque Shiseido. Ce dernier revendique le fait d'activer l'immunité de la peau. C'est à dire, qu'il agit sur les signes de l'âge, les agressions extérieures et les manifestations de stress. Il aide à protéger la peau, à la régénérer et améliore la pénétration des produits (sérum ou crème). Il convient à tout type de peau et à tout âge.
Shiseido propose des gammes de produits destinés à obtenir "la peau parfaite". Chaque gamme est dictée par un rituel (allant du nettoyage de la peau à l'hydratation). Ultimune est à appliquer avant son sérum ou sa crème.

Que demander de plus ??! 
A force d'en entendre parler, je me suis lancée, et cela fait un mois que je teste ce produit.




Mon Premier Avis - Avant le Test


L'opération marketing de ce produit est assez impressionnante. Ce dernier vise un très large public puisqu'il concerne tous les âges & tous les types de peau. N'est ce pas un peu trop ? 
Et puis, booster l'immunité de la peau, ça vend du rêve, mais ça s'évalue comment

Pour commencer, moi qui suis assez sensible à cela, on ne peut pas passer à coté du packaging. Un joli dégradé de rouge, une forme attirante et une présentation assez luxe. Le format est idéal pour le glisser dans sa trousse de toilette, autant pour les vacances que pour un WE en amoureux. 
De longue recherches internet où les avis sont partagés: Parfait vs Inutile. 

Mon Premier essai


A première vue, une (voir deux maximum) pression suffit pour l'ensemble du visage. 
La texture est agréable et pénètre très rapidement. Le produit ne laisse pas de film gras.
L'odeur est très douce, je dirais même un peu fleurie. 

C'est donc un bon point pour ce premier essai ! Le produit est rapide à appliquer, agréable tant au toucher qu'à l'odeur.
Toutefois, je dirais que le vrai plus de ce produit, c'est la luminosité qu'il fait apparaitre sur la peau dès le premier jour.

Bilan - 1 mois de Test


On m'avait rapporté qu'au bout de deux ou trois semaines d'utilisation, des boutons pouvaient apparaitre, et contre toute attente, je n'ai pas connu cette phase là.  J'ai choisi d'utiliser Ultimune tel un sérum et non un pré-sérum afin de réellement tester ses effets. Pour ma part, il a très vite trouvé sa place dans ma petite routine. Toujours aussi agréable qu'au premier jour et rapide à pénétrer. 
Il est vrai qu'au bout d'un temps, on ne fait plus trop attention à ce coté "Lumineux" du premier jour. Toutefois j'ai remarqué une réelle différence au niveau de la qualité de ma peau. Je trouvais mon teint terne et j'avais toujours des petits boutons par ci par là. 
Au bout d'un mois, j'ai gagné en éclat, j'ai moins d'imperfections, je trouve que mon grain de peau s'affine et les pores de ma peau sont moins visibles. 
J'avais peur qu'il ne convienne pas à ma peau sensible ou qu'il fasse ressortir mes imperfections. Ce n'est pas le cas. 
J'ai lu beaucoup de remarque concernant le prix. Il s'agit d'un sérum et ce n'est jamais bon marché. Il est vrai qu'un tel produit n'est pas à la portée de tous. Je pense que malgré de bons résultats, il n'est pas absolument nécessaire dans une routine. Je ne conseille pas aux filles de se priver et d'économiser pour acheter à tout prix ce sérum. Après, je pense aussi que le flacon à une bonne durée de vie. 
Pour ma part, je l'adopte entièrement.

Pour celles que ça intéresse :
Prix : 99,50€ les 30ml -  Disponible Ici


Avez vous déjà Testé Ultimune ?? D'autres produits Shiseido ?


With Love,
©︎DeuxAimes ❤




You Might Also Like

2 commentaires

  1. Wow, ça c'est du produit ! J'adore cette marque, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours très abordable..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça c'est sur, c'est loin d'être abordable ! Après, quand on a du mal à trouver un produit qui nous convient et dont on est satisfait, on le lâche plus !!

      Supprimer

Merci pour cette Belle Attention. À Très Bientôt sur vos sites ♡
Bise, Marine

INSTA ME'

About Us

Flickr Images