EXPOSITION JAMES BOND 007 - GRANDE HALLE DE LA VILLETTE - PARIS





               

Coucou tout le monde !

Un nouvel article sur l'Exposition James Bond qui se déroule en ce moment à la Grande Halle de la Villette (du 16 avril au 4 septembre).
Depuis de très longues années je passe énormément de temps au cinéma, plaisir que je partage avec mon chéri bien sur. A tel point que nous disposons tout les deux d'un abonnement chez Gaumont-Pathé ! (Oui, parce que vu le prix de la séance, sans compter les suppléments 3D &co, on a capitulé...)
Nous avions également été faire un tour aux expos Star Wars & Harry Potter à la Cité du cinéma. Et perso, j'adore me replonger dans des saga cultes comme ça ! ça donne envie de tout revoir, ça rappelle plein d'anecdotes et de bons moments.

Bref ! Dimanche dernier, nous nous sommes rendu à l'exposition James Bond et je tenais à vous faire partager un peu de notre matinée !
Nous avons eu de la chance il n'y avait pas trop de monde, sinon les billets réservés sont marqués d'une heure à respecter afin de fluidifier la visite.
Contrairement aux expos Star Wars et Harry potter, qui visaient un publics très large allant des plus petits aux plus agés, James bond s'adressait vraiment à un public adulte (pas d'activités interactives, beaucoup d'infos à lire, etc...)

L'exposition regroupe de nombreux objets de collection. On y retrouve l'histoire de son auteur, les croquis et photos du tournage. Il y a également beaucoup de somptueux costumes pour lesquels de nombreux créateurs très connu ont participé.
Coup de coeur pour la section Q et tout ces gadgets représentés ! J'ai beaucoup apprécié d'ailleurs la présence de nombreux écrans rediffusant les scènes dans lesquelles on pouvait retrouvé les costumes ou les gadgets concernés.
Petit détail: les derniers J.B (avec Daniel Craig & Pierce Brosnan) ont vraiment été mis en avant.
La chose qui m'a le moins plus était la pauvreté de la boutique souvenir (oui, je ne sais pas pourquoi, j'adore faire les boutiques souvenirs & ramener des petits cadeaux inutiles) et surtout les prix démentiels... (j'ai quand même craqué pour quelques babioles #Shameonme)

En résumé, J'ai beaucoup apprécié cette petite sortie, le fait de se replonger à travers cette longue & légendaire saga! Tout ça pour dire que si le mauvais temps persiste, c'est une bonne idée de sortie ! Et pourquoi pas en famille !
Sur ce, je vous laisse quelques photos pour vous donner un aperçu de la visite !


With Love,
©︎DeuxAimes ❤




 





You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour cette Belle Attention. À Très Bientôt sur vos sites ♡
Bise, Marine

INSTA ME'

About Us

Flickr Images