MA BIRCHBOX DE JUILLET


Comme chaque début de mois, je trépigne d’impatience face à ma boite aux lettres. La voici, la voilà, ma Jolie Birchbox du mois de Juillet !
Je suis d’autant plus impatiente car c’est l'avant-dernière box de mon abonnement et, en général, j’adore le contenu des Boxs d’été !


Présentation de ma Birchbox de Juillet




Encore une fois, j’apprécie l’effort au niveau du packaging puisque la boite bleue nuit est recouverte de constellations ! Un message serait-il glissé dessous ?
Cela annonce la couleur de l’été : « A la belle Étoile » !

Comme d’habitude, ce sont cinq produits miniatures qui se trouvent à l’intérieur, dont un qui ne m’est pas vraiment étranger puisque je l’ai choisi sur le site !
En plus de la sélection, un bon de 10€ à dépenser sur le Shop du site (dès 30€ d’achats bien sur). De quoi racheter ma jolie brosse extra-sensitive Visapure et peut être un ou deux plaisirs make-up…
Je tiens tout de même à préciser que ce mois-ci, il n’y a ni Gel Douche, ni Shampoing. Alléluia.





Le premier produit est une lotion micellaire Thermaliv. Encore. Vous l’aurez compris, ce n’est pas le produit que je préfère dans la boite. Je suis assez fidèle à la marque Avène dans le domaine. Je ne suis pas contre le fait de tester d’autres enseignes mais je garde les samples pour mes périodes de vacances ou WE en amoureux. Le format est idéal à transporter, toutefois, à force de les mettre de côté, je commence à avoir du contenu !

Ensuite, j’ai reçu un Crayon/Eyeliner - Cynthia Rowley Beauty. C’est un bon point, car j’aime recevoir des produits Make-up dans mes boxs. Pareil que l’eau micellaire, c’est un produit que j’emmène souvent en vacances, reste à savoir ce qu’il vaut. En effet, je suis plutôt nulle en matière d’application de crayon. Croyez le ou non, je me suis tellement habitué au Liner stylo que je n’arrive plus à utiliser autre chose…
Le tracé est épais, je n’ai pas l’habitude de porter mon trait de cette façon, je vais essayer de m’entrainer un peu. La texture est plutôt crémeuse, ce qui peut être idéal pour un effet smoky. J’appréhende toutefois l’effet « qui bave » sur la paupière.

Avec cela, il y a une crème pour le corps - Anatomicals; enseigne d’origine anglaise. Avant de recevoir la Box, le site m’a proposé de choisir le parfum que je souhaitais recevoir. Les deux articles proposait des odeurs très gourmandes, c’était assez difficiles de départager la chose mais j’ai choisi coco, mangue ! Aucune déception, je suis limite conquise rien que par l’odeur ! C’est tout ce que j’aime pour l’été ! Je n’ai pas pu résister, j’ai testé de suite. La texture est douce, l’application est agréable et laisse à la peau un parfum délicat et fruité, sans effet « film gras ». Le produit affiche une mention non testé sur les animaux & sans paraben.

J’ai également eu un exfoliant crème de Dr. Brandt. Je vous avoue que c’est le produit qui m’intrigue le plus. Notamment car j’ai déjà eu le loisir de tester certains produits de la marque qui étaient assez satisfaisant. En plus, ce dernier promet un teint unifié et agirait sur l’apparence des pores. Que demander de plus ?! ça me donne tout de suite envie d’essayer ! Et c’est un très bon point pour cette Box.

Et enfin, le petit dernier est une huile capillaire Number 4. Hâte de tester le produits car je ne connais absolument pas cette enseigne et que je suis une dingue de produit capillaire. J’ai les cheveux méchés depuis pas mal d’années, et ça s’entretient ! Encore un produit que je glisserais dans ma valise !

Bilan : Je reste un peu mitigé ce mois-ci. Je ne suis pas déçue mais pas super emballée non plus. La majorité de ces produits visent le thème des vacances et c’est ce que j’apprécie le plus. J’ai aussi aimé recevoir du Make-up car il faut avouer que c’est malheureusement, plutôt rare chez Birchbox. Sachant que le dernier produit maquillage reçu était un crayon, j’aurais aimé recevoir autre chose. Après, j’ai hâte de tester les autres produits dans de bonnes conditions même je reste un peu déçue du format. J’ai vu mieux.  


- Mon dernier article sur ma Birchbox de Juin est -> Ici
- Mon dernier article Beauté est -> Ici


Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux suivants:
  Google+TwitterFacebookInstagramPinterest








You Might Also Like

17 commentaires

  1. Je n'ai jamais testé de Birchbox ayant peu de moyens mais qu'il y ait des produits make up aussi est assez attractif.
    Bisous à toi aussi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le concept des boxs, mais le manque de Make Up est un sujet récurrent malheureusement. L'abonnement n'est pas donné c'est sur, après, rien n'empêche de commander une fois de temps en temps ;)

      Supprimer
  2. Cette box est vraiment pas mal! Comme je suis à Nouméa (d'ailleurs je suis bien arrivée merci ma douce <3)ma tante receptionne mes birchbox et glossybox de l'été et je les récupère à mon retour en France à la rentrée :D Moi aussi j'ai choisi la crème coco mangue, hâte de la tester :D gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La crème est est une tuerie pour ma part ! Tu vas avoir un joli stock à la rentrée ;)

      Bise, à très Bientôt <3

      Supprimer
  3. Pareil pour moi! J'utilise uniquement un pinceau pour l'application du eye liner. Je trouve le système plus pratique que les crayons.Après, j'imagine que c'est aussi une question d'expérience mais vu que j'ai la technique avec le pinceau, je ne vais pas changer maintenant! CE qui me gène dans ce type de box, ce sont les formats échantillons. J'avoue que si c'est sympa pour faire une découverte, je préfère tout de même le bon gros format. ^^ Quand ils mettent un masque capillaire, la quantité est totalement insuffisante pour moi qui ait les cheveux longs:(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement d'accord avec toi ! J'aime beaucoup aussi le pinceau pour l'eye liner ! En réalité, j'ai appris avec ça ! Depuis je suis passée au stylo que je trouve hyper pratique. Mais le crayon je ne m'y fait pas, le rendu n'est pas le même et j'ai deux mains gauches...
      Des fois, j'aimerais de plus gros format mais d'un autre coté, je collectionne tellement de produits que j'aime les finir rapidement et découvrir d'autre chose. Je n'ai pas de soucis pour les masques, peut être car j'ai les cheveux très fins. Après, il pourrait faire un effort, je suis d'accord.

      Bise, à Bientôt ma belle <3

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais été abonné à des box car j'ai trop peur d'être déçu!
    Le produit exfoliant me tente bien tout comme la crème pour le corps !!

    En tout cas je trouve le principe de la box top mais bon... je dois trop en attendre ;)

    Tu pars cet été ?
    Je t'embrasse fort <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend ton point de vue. J'aime le concept de recevoir son petit cadeau surprise tout les mois, mais ça arrive d'être déçue et on se dit qu'on aurait pu se prendre un truc sympa pour le prix de la box. Mais c'est le jeu ! Il faut plaire au plus grand nombre.
      Je ne sais pas encore ce qu'on va faire cet été ! Sûrement dans la famille (Sud ou La Rochelle) au mois d'aout et/ou décision de dernière minute au mois de Septembre ! ;)

      Bisous, à très vite <3

      Supprimer
  5. L'huile pour les cheveux me tente beaucoup! j'en cherche désespérement une qui ne donne pas un effet bizarre à la fin de la journée :)

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas testé celle-ci pour l'instant mais j'en utilise une depuis un moment et j'en suis ultra satisfaite. Ce n'est pas donné comme produit mais ultra efficace pour réparer et protéger. Je me fourni chez Loréal Pro et elle fonctionne sur cheveux humide ou sec donc application tous les matins. N'hésite pas si tu as besoin de la référence complète ;)

      Bise, à Bientôt <3

      Supprimer
  6. Les box m'ont toujours attirées, mais j'ai déjà teeeellement de produits dans mes armoires (qui traînent majoritairement mdrrr), que je ne saurais pas où tout mettre :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu voyais mes armoires..... J'ai bien de la chance d'avoir un Chéri qui me supporte ! mdr

      Bise, à Bientôt <3

      Supprimer
  7. J'ai eu exactement la même version que toi et je dois avouer que je suis un peu décue. J'aurais bien aimé avoir la version avec le pinceau. Mais bon, la box n'est pas pourrie non plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu sur Instagram la version avec Pinceau qui avait l'air pas mal. De manière générale, j'ai quand même bien aimé la Box de ce mois-ci.

      Bise, à Bientôt

      Supprimer
  8. Coucou Marine !

    Je trouve que cette Birchbox est très réussie ! J'aime beaucoup son packaging et son contenu ! Cependant, tout comme toi, j'aimerais découvrir plus de maquillage !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement celle du mois d'Août ! elle ne devrait plus tarder... Bise, à Bientôt ;)

      Supprimer

Merci pour cette Belle Attention. À Très Bientôt sur vos sites ♡
Bise, Marine

INSTA ME'

About Us

Flickr Images