DES PAILLETTES CHEZ GLOSSYBOX X JONAK - NOVEMBRE 2016

glossybox novembre gold beauté jonak collaboration


Cette fois-ci, c'est bel et bien la dernière box de l'abonnement ! Et cela tombe plutôt bien car le déménagement arrive à grands pas et que la place commence à manquer.... Même si je suis un peu déçue de rater les éditions de Noël...
Oui je suis une éternelle insatisfaite ! 

Ce mois-ci, Glossy s'annonce "Gold" et s'est associée à une enseigne que j'aime beaucoup en matière de chaussure: Jonak ! Autant vous dire que j'avais hâte de recevoir ce dernier colis ! 

Maintenant, place au déballage ! 

glossybox novembre gold beauté jonak collaboration



Le premier produit est un lait nettoyant - Unani en Full Size ! Encore une fois, je suis heureuse de trouver de tels produits dans ma box mais malheureusement je n'utiliserais pas celui-ci pour le moment, car l'état de ma peau ne me le permet pas... Je le garde quand même sous le coude histoire de tester dès que tout ça sera calmé ! Ça reste le seul produit de la box que je n'ai pas essayé donc je vous en parle à titre indicatif, car je n'ai pas d'avis personnel. 

Pour ce qui suit, je connais bien le masque capillaire - Aussie car je l'avais déjà reçu dans une autre édition Glossy il y a quelques temps. Je ne vous cache pas que je suis un peu déçue de recevoir un produit que j'avais déjà (ça fait quand même deux fois qu'ils me font le coup). Néanmoins, je confirme le fait que ce soit un produit au rapport qualité prix correct. Pratique pour emmener dans un sac le temps d'un WE en amoureux ! 

Passons aux choses sérieuses ! Le troisième produit est un masque apaisant et hydratant - Avène ! Certainement le petit chouchou de la sélection, car j'adore cette enseigne qui ne m'a jamais déçue ! J'aime beaucoup ce type de produit et je l'ai très vite essayé après la réception ! Dommage que ce ne soit pas le Full Size.... Application facile pour un joli moment de détente et effet relaxant. Très bonne qualité de produit ! 

Ensuite, on continue avec un article Makeup qui m'emballe totalement ! Vous le savez, je reproche beaucoup aux boxs beauté de négliger le maquillage... Pour le coup, c'est un rouge à lèvre semi-mat "rouge bourgogne" de chez MDMflow! PAR-FAIT pour la saison et juste totalement dans mes goûts en ce moment ! Le packaging tout doré est hyper craquant et la couleur est magnifique ! J'ai appliqué un peu de baume à lèvre avant de poser le rouge à lèvre et la couleur est très pigmentée, ça correspond totalement à ce que je porte et c'est un ton que je ne possédais pas encore ! Pour une première application je trouve que l'embout n'est pas très agréable ou très facile à manipuler, mais on y arrive après plusieurs passages. C'est une texture semi-mat qui offre une tenue très correcte, le rendu n'est pas brillant, mais ne marque pas spécialement les imperfections des lèvres. Je suis satisfaite !

Le cinquième produit est aussi un article Makeup !! Il s'agit d'un crayon yeux irisé - De Bruyères Paris ! Enseigne que je ne connaissais pas du tout ! Le packaging est encore une fois dans le thème "Gold" et très pratique à utiliser ou à transporter dans son sac. La couleur correspond à une sorte de taupe irisé et se travaille très bien sur la paupière, même au doigt. La tenue est très correcte et le rendu me plait assez ! 

Le dernier produit est issu de la collaboration de Glossy avec Jonak (le meilleur pour la fin bien sûr) et ce sont de très jolis lacets pailletés et dorés ! Ce rappelle de paillette me fait beaucoup penser aux périodes de fêtes de fin d'année et c'est un moment que j'adore par-dessus tout, alors je suis heureuse ! En plus de ça, j'aime recevoir des accessoires dans les boxs donc je suis comblée ! D'autant plus que Glossy nous offre plusieurs idées pour utiliser cette petite chose et j'ai particulièrement aimé la version headband, bracelet et pourquoi pas ras de cou ! Si j'ai un peu de temps devant moi, j'irais faire un tour du côté de nos ami(e)s sur Youtube pour confectionner mon bracelet ! ;)


glossybox novembre gold beauté jonak collaboration
Petit montage réalisé sur l'Iphone -> Retrouvez mes astuces ICI

En conclusion, je reste un peu sur ma faim avec cette dernière box, car je suis autant emballée pour certains produits que je suis déçue pour d'autres. Pour moi, la moindre des choses serait de garder un historique des commandes précédentes et de ne pas re-proposer les mêmes produits quelques mois plus tard. Sinon, globalement, je suis satisfaite et j'apprécie le fait de trouver deux produits maquillages dans cette édition !


Que pensez-vous de cette édition de novembre ?
Avez-vous aussi adopté la "Tendance Prune" cet Automne ?


Venez découvrir ma "GlossyZen" d'octobre -> ICI


N'hésitez pas à Commenter et Partager cet article.
Je serais très heureuse de vous répondre au plus vite.

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux suivants:
  Google+TwitterFacebookInstagramPinterest


You Might Also Like

25 commentaires

  1. J'ai l'impression que toutes les box mettent toujours le masque AUSSIE, c'est fou! Je trouve qu'elle n'est pas vraiment très garnie, je comprends que tu sois resté sur ta faim.
    La seule que j'adore de toute façon, c'est My little box :)
    Bises, à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi pour ce masque ! Je craque toujours sur les goodies de My little box mais je suis souvent mitigé en ce qui concerne les produits malheureusement.

      Supprimer
  2. Coucou ma douce!Moi j'ai adoré cette édition, et je suis d'accord le rouge à lèvres est parfait pour l'automne, je l'adore! Tu vas te réabonner à d'autres boxs ? :D Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le RAL c'était vraiment la bonne surprise du mois !
      Pour le moment, j'arrête les boxs. Je vais essayer d'écouler tout mon stock de produit et après on verra. Je voudrais bien découvrir d'autres types de boxs d'ailleurs.

      Supprimer
  3. Ohlala la couleur du RAL est à tomber, et ces petits lacets sont trop mignons ! ♡ (Imagine il y aurait eu une paire de chaussures dedans... *_*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai beaucoup aimé ces deux articles ! Ça aurait été une très belle surprise de recevoir les chaussures avec ! haha Pour le coup, je me réabonne direct ! ;D

      Supprimer
  4. Pas mal du tout !Le contenu est vraiment bien !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça reste une bonne dernière box pour moi ! :D

      Supprimer
  5. Elle à l'air sympa cette box, je me tate à m'abonner de nouveau, car j'aime bien ces produits et surtout j'aimerai avoir celle de Noël mdrr
    Des bisous, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je suis un peu déçue de rater les éditions de Noël cette année...

      Supprimer
  6. Contenu sympa certes... Mais pas assez de paillettes à mon goût :D Le RAL a une couleur super, idéal pour l'hiver je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la base le thème était "Gold" et non "paillettes", je trouve que le contenu respecte le thème ;)
      Pareil, j'adore le RAL et je n'avais pas encore cette couleur !

      Supprimer
  7. Coucou. J'ai reçu exactement la même box ;-) Je n'ai pas encore testé mais vite fait comme ça, je la trouve moins bien que les précédentes... A voir et surtout à tester!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un avis plutôt mitigé sur toutes les dernières boxs que j'ai pu recevoir. Je ne peux pas dire que celle ci soit mieux ou moins bien qu'une autre. C'était pas mal, mais peut mieux faire ;D

      Supprimer
  8. Coucou !

    Cette Glossybox est plutôt convaincante. J'ai aussi chez moi la crème Avène, qui est vraiment magique pour hydrater la peau. En plus avec le froid qui tombe il ne faut pas hésiter à en mettre haha :)

    Pas pour tout de suite car je vais bientôt voyager, je me cherche une petite box à mon retour, alors je penserai sûrement à celle-ci !

    Bisous !
    Lumiya :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi une grosse consommatrice des produits Avène !
      En ce qui concerne les boxs, je persiste à dire que question beauté, Glossybox reste la meilleure à mes yeux.

      Supprimer
  9. J'ai jamais franchi le cap avec les box, trop peur d'être déçue par une partie des produits :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le principe du jeu ! On ne sait pas ce qu'on va recevoir ! ;)

      Supprimer
  10. Pas mal ce contenu à part Aussie un peu trop présent dans les box! Sinon, le rouge à lèvre a l'air pas mal. En photo, on a l'impression qu'il tourne vers le prune non? Les lacets c'est sympa et original quand au lait nettoyant, je n'ai pas l'habitude de ce style de produit mais pourquoi, cela permet de découvrir de nouvelle marque.
    Je confirme, le masque apaisant d'Avène est très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord pour Aussie ! Le RAl est trop canon !! Oui, il tire un peu sur le prune et c'est une couleur idéale en ce moment ! J'aime aussi découvrir de nouveaux types de produits mais j'ai toujours eu du mal avec la texture "lait". Merci pour ton avis ma belle <3

      Supprimer
  11. Coucou Marine! C'est un peu ma réticence pour ça les box, je vois souvent que des filles reçoivent des choses qu'elles ont déjà eu et c'est quand même moyen!
    Sinon le RAL est très beau :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que je m'arrête un peu pour le moment ! Mais cette fois ci, rien que pour le RAL je ne suis pas déçue haha ;)

      Supprimer
  12. pas d'automne chez nous à l'île de La Réunion, mais c'est une saison que j'ai adoré quand j'étais en France.
    Et je trouve que le bordeaux se marie très bien avec cette saison.
    Concernant la box, j'adore le packaging avec ce vert kaki et ce petit coin pied de poule c'est chic... le rouge à lèvres est trop beau.
    Pas de box pour nous dans les DOM et je trouve ça vraiment dommage qu'on ne puisse pas en profiter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel dommage ! C'est vrai, je n'avais jamais vu que ce n'était pas accessible dans les DOM ! Il y a un marché à saisir la dedans ! haha

      Supprimer
  13. Canon ce rouge à lèvres et j'adore ces lacets aussi ! Le masque Avène est très intéressant aussi. Merci pour cette présentation. Bises :)

    RépondreSupprimer

Merci pour cette Belle Attention. À Très Bientôt sur vos sites ♡
Bise, Marine

INSTA ME'

About Us

Flickr Images