#TAG CHRISTMAS BLOGGER



Dur dur ce Lundi ! Pour tous ceux qui  n'ont pas encore fait d'indigestion de Noël, je vous propose de clore le sujet avec ce post ! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous avez été aussi gâté que moi ! 

Je ne suis pas une habituée des TAGS mais pour une fois, je me suis prêtée au jeu. J'ai été nominée par les - très sympathiques - blogueuses DiscoveRin & Marianne pour participer au Tag "Christmas Blogger" ! 

***

Les règles sont simples, il s'agit de citer la personne qui vous a nominé, de répondre aux questions communes, d'afficher le logo et les règles, avant de nominer 5 nouvelles personnes. Je vous avoue quand même, que c'est un peu à contrecoeur que je partage ce logo qui ne colle pas du tout avec mon site mais on fera avec !
En plus de cela, je vais jouer les mauvaises élèves et je ne nominerai personne - je trouve que c'est un peu tard pour ça. Libre à vous de participer si l'envie vous prend !




1. Pour toi, Noël c'est quoi ?

Pour ma part, Noël ne se résume pas au 25 décembre mais à une période entière ! Je parle plus facilement des "fêtes de fins d'année" que de Noël !
À mon sens, Noël est avant tout un moment de bonheur et de partage. Ce n'est pas pour rien que l'on parle "d'esprit de Noël" ! Forcément, ça m'évoque la famille et les bons repas qui vont avec ! Il y a aussi tout ce qui nous entoure: les lumières, les décorations, les marchés, les vacances, l'éternelle diffusion de film culte à la télévision, etc ! Sans oublier toutes les préparations, la galère des papiers cadeaux et les bains de foule au supermarché.

2. Les couleurs de ton sapin cette année

Malheureusement cette année, j'ai été obligé de contenir ma folie de Noël pour cause de déménagement imminent ! Trop de bordel en perspective et manque de place et de temps, il n'y a pas de sapin à la maison ! Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine ! Et j'espère bien partager tout ça avec vous !


3. Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu

Fille unique que je suis, j'ai toujours eu ma place de princesse ! Par conséquent, je n'ai jamais été déçu de ce qui se trouvait sous le sapin ! En plus de ça - même si je, ne crache pas sur mes beaux cadeaux - je m'attache plus à l'envie de faire plaisir qu'au cadeau en question ! Comme on dit, c'est l'intention qui compte ! Du moment que mes proches sont présents à mes côtés pour fêter Noël, je suis comblée !

4. Ta liste de cadeaux au Père Noël

Bien que ce soit totalement matérialiste et - surtout - illusoire, je rêve de mon mythique sac Chanel ! Sachez que j'ai déjà mis tout le monde au courant, histoire que si quelqu'un gagne au loto, je sois la première prévenue !
Plus sérieusement, étant du mois de décembre, je cumule souvent un cadeau pour les deux occasions donc je ne fais pas vraiment de liste. En règle général, il n'y a que mes parents qui me demandent ce que je souhaite, sinon, je préfère les surprises ! Ce pendant, je reconnais que je laisse trainer quelques idées par ci par là au cas où certains seraient en manque d'inspiration ! 

5. Comment as-tu découvert que le père Noël n'existait pas ?

J'ai très envie de boycotter la question.... 
Franchement, je n'en garde aucun souvenir - sûrement un camarade de classe qui a vendu la mèche ! Rien de traumatisant à raconter ! 

6. Comment trouves-tu ce TAG spécial Noël ?

C'est la première fois que je participe à un TAG et j'aime bien le concept. Je n'en ferai pas tous les jours mais de temps en temps, c'est agréable et ça permet de découvrir d'autres blog ou de créer de l'interaction. La base du blogging est de faire partie d'une communauté !


***

Mon Noël 2016


Pour ma part, cette année c'était réveillon chez mes grand-parents avec mes parents et mon chéri ! J'ai laissé les objets connectés chez moi et je me suis mise hors ligne le temps d'un Week end prolongé.
Nous sommes resté en région parisienne et je suis encore au bord de la crise de foie ! Personne n'a été oublié par le père Noël et j'en ai profité pour faire une bonne blague à mon chéri ! 
Prochaine étape: le nouvel an ! Promis, après c'est RÉGIME ! Voilà, vous savez tout ! 



En espérant que votre réveillon à été aussi joyeux que le mien, 
Racontez-moi vos meilleurs moments de Noël ! 




N'hésitez pas à Commenter et Partager cet article.
Je serais très heureuse de vous répondre au plus vite.

 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux suivants:
  Google+TwitterFacebookInstagramPinterest




You Might Also Like

10 commentaires

  1. Très sympa ce tag !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Hello Marine! Trop sympa à lire cet article :)
    J'ai fait comme toi cette année, j'ai éloigné mon téléphone de moi pratiquement tout le weekend et ça m'a fait un bien fou et je me suis bien amusée avec ma famille :)
    Comme toi, après le nouvel an c'est régime :P
    Bisous! <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est important de savoir se déconnecter de temps en temps ! ;)

      Supprimer
  3. J'essaie déjà de me mettre un peu au régime! Dur :).
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi mais on m'a offert plein de chocolat donc c'est mal parti pour l'instant.... haha

      Supprimer
  4. Coucou, sympa ce tag :)
    Pour moi je l'ai fait en famille et avec mon chéri et je dois dire que j'ai laissé les reseaux sociaux de côté pour profiter au maximum :)
    Je reprend aussi le régime et le sport après hihihi !!

    Moi mon sapin est multicolore et je dois avouer que le père Noël a été bien sympa mdr!
    Des bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Même programme pour moi mais sans le sapin ! J'espère me rattraper l'année prochaine ! haha

      Supprimer
  5. Coucou Marine
    Pour moi Noël ,c'est prendre le temps d'être avec les gens qu'on aime, il y a telleemnt de belles choses à faire. ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour cette Belle Attention. À Très Bientôt sur vos sites ♡
Bise, Marine

INSTA ME'

About Us

Flickr Images