J'AI TESTÉ LA CURE SKINNY MINT !

Mon avis sur la cure Skinny Mint - 28 Jours ! DeuxAimes


C'est pas tout les filles, mais dans trois mois c'est l'été et je suis ne suis absolument pas prête ! Comme chaque année, je me réveille au printemps et je fais le constat alarmant de l'hiver. Trêve de plaisanteries, j'ai décidé de reprendre un train de vie plus "healthy" ! J'ai donc cédé à la tentation des cures détox et j'ai jeté mon dévolu sur la célèbre enseigne Skinny Mint !

Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun partenariat avec l'enseigne et que mon avis est strictement personnel. N'oubliez pas que les résultats obtenus sont variables d'une personne à l'autre. 





La cure Skinny Mint, qu'est ce que c'est ?

Je ne vais pas m'attarder très longtemps sur cette présentation, car je pense que l'on a tous suffisamment vu les pubs concernant ce produit.   Il s'agit d'un thé détox utilisé pour purifier le corps de manière naturelle. Les ingrédients sont naturels et riches en antioxydants. 


Skinny Mint, Mes attentes:

Depuis quelque temps, j'ai laissé trop de kilos superflus s'installer et je souhaite me reprendre en main. J'ai récemment entamé un rééquilibrage alimentaire ainsi qu'une reprise sportive régulière. J'ai eu envie d'accompagner ce "nouveau départ" d'une cure complète pour détoxifier mon organisme et stimuler l'élimination.

En soi, je ne prends pas ce thé pour perdre du poids, je sais pertinemment que ce n'est pas ça qui va faire changer les choses en direct de mon canapé. Cependant, je pense qu'une fois couplé à une bonne hygiène de vie, cela peut être bénéfique et accélérer la sensation de bien-être. Je pense également que cette cure peut m'aider à éliminer et à drainer mon corps en consommant plus d'eau.



MON AVIS SUR LA CURE SKINNY MINT 

PENDANT 28 JOURS


Mon avis sur la cure Skinny Mint - 28 Jours ! DeuxAimes

Skinny Mint, Mes premières impressions:


Cette cure se compose de deux thés, dont un à prendre tous les matins et un autre à prendre un soir sur deux.

La livraison a été assez rapide - les délais ont été respectés. Le packaging est pratique et se referme de manière à préserver les thés dans de bonnes conditions. Le produit est fabriqué en Allemagne et ne présente que des ingrédients naturels. Les prix sont relativement corrects comparés aux différentes cures sur le marché actuellement.

Le thé du matin est légèrement fruité et s'intègre parfaitement dans le petit déjeuner. J'avais déjà l'habitude de prendre un thé fruité le matin, donc cela ne change rien pour moi.

Le thé du soir est très épicé et légèrement mentholé. J'avoue que j'ai eu plus de mal à me faire à celui-ci. Lors de ma première prise, j'avais laissé le sachet infuser trop longtemps et je n'ai pas réitéré l'erreur. Franchement, on s'y fait, je n'en raffole pas, mais ce n'est pas désagréable.



Skinny Mint, Après une semaine de cure: 


Dès le début, je me suis forcé à boire mes 1,5L dans la journée en plus du thé et j'ai vite passé beaucoup de temps aux toilettes les premiers jours - Il y a bel et bien un effet diurétique.
J'ai aussi remarqué une accélération du transit, sans que ce soit dérangeant.

Je n'ai pas peiné à suivre cette cure durant la première semaine, je ne l'ai pas trouvée contraignante et je suis satisfaite des premiers résultats. Je me sens un peu moins gonflé et j'ai l'impression de mieux éliminer.
J'ai évité la balance toute la semaine pour ne prendre en compte que cette première semaine et j'ai été surprise de constater un début encourageant: -1,9kg à l'affichage ! Ceci combiné à un régime alimentaire relativement strict et une reprise du sport à la maison (cardio). Ça peut paraitre insignifiant, mais à mes yeux c'est déjà beaucoup - j'ai souvent fait beaucoup d'efforts pour zéro résultat et là je vois déjà quelque chose.



SKINNY MINT, APRÈS 28 JOURS DE CURE


Mon avis sur la cure Skinny Mint - 28 Jours ! DeuxAimes


Globalement, en l'espace d'un mois j'ai perdu 3,2kg - Avec de (gros) écarts tous les Weekends. Bien sûr, je le répète, pendant cette période j'ai fais au minimum 30 min de cardio par jour du lundi au vendredi et j'ai fait attention à mon alimentation. 
Cependant, ne vous faites aucune illusion, aucun produit n'est miraculeux ! Soyez conscient qu'il ne vous arrivera rien si vous prenez ce thé sans adopter - un minimum -  un mode de vie sain à côté. 

Je pense sincèrement que cette cure m'a donné un bon coup de boost à ses débuts et j'en suis très satisfaite. Je n'ai pas été avare en ce qui concerne les écarts au régime, donc je suis sûre que j'aurais pu perdre plus - néanmoins, je préfère le faire à mon rythme, sans privation

J'ai remarqué que cette cure avait des effets sur l'élimination, ce qui m'a beaucoup aidé en terme de digestion. Même les jours des repas de famille, je me suis senti un peu moins ballonné

Par ailleurs, j'ai pris l'habitude de boire beaucoup plus dans la journée, chose qui me manquait cruellement ! Pour cela, pas besoin de Skinny Mint, un thé vert fera l'affaire, mais pensez-y, ça aide beaucoup ! 

De manière générale, je suis satisfaite de ma cure qui m'a donné un petit coup de pouce appréciable ! Tant pour le confort intestinal que pour la motivation à poursuivre. Je recommencerai une seconde cure dans quelques mois.



Mon avis sur la cure Skinny Mint - 28 Jours ! DeuxAimes



Pour Info: les hauts que vous pouvez apercevoir sur les photos viennent de Primark ! De vraies pépites à petit prix !! 


Avez-vous déjà testé la cure Skinny Mint ? 
Qu'en pensez vous ? 

Faites vous des cures détox régulièrement ? 
Que pensez-vous des cures détox ? 

Quelles sont vos astuces minceur ? 







N'hésitez pas à Commenter et Partager cet article.
Je serais très heureuse de vous répondre au plus vite.

 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux suivants:
  Google+TwitterFacebookInstagramPinterest


You Might Also Like

15 commentaires

  1. Je suis comme toi je prends tjs qq kilo l'hivers... mais je me force a ne boire que de l'eau et je ne mange plus de pain et tout reviens dans l'ordre... enfin comme tu dis chaque personnes est differente. Sympa d'avoir eu ton avis sur ce produit. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement je pouvais me contenter de ne plus manger de pain haha
      Le soucis c'est que j'ai laissé plusieurs hiver passés et là il est temps de se bouger un peu ;D
      Merci ma belle ! À très bientôt !

      Supprimer
  2. Salut Marine!
    Contente de cet article
    j'ai testé cette cure l'année dernière (je la trouve un peu cher par rapport à d'autre) et j'ai juste adoré leur thé mon dieu il était trop bon il faudrait que je teste un nouveau thé ;)
    Mais en tout cas pour ma part comme je ne faisais pas vraiment de sport et que je mangeais en ne faisant pas vraiment attention il n'y a pas eu trop de résultat à part un vente mon gonflé :)
    Après je pense que le thé ne fait pas du tout l'alimentation et le sport compte vraiment beaucoup!

    As tu testé d'autre detox tea par hasard ?
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doute bien que je n'ai pas eu de résultats qu'avec le thé, mais quand je vois ma perte du début et les semaines qui suivent, je vois que ça m'a donné un coup de boost et je me sentais vraiment mieux niveau digestion.
      Je ne sais pas avec quelle marque tu l'as comparé, car c'est un des "moins cher" que j'ai trouvé.
      Pour le moment, mis à part le BBDetox de Kusmi que je bois H24 tellement je l'aime, je n'ai rien testé d'autre. J'ai très envie d'essayer Fittea aussi, mais je laisse un peu de temps entre mes cures.
      Bisous ma belle à très vite <3

      Supprimer
  3. Wahou ca a quand même vachement bien stimulé cette perte de poids !!
    Faudrait peut-être que je test :-)

    Merci pour cette revue !

    Bises

    Chloe - http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque personne est différente & j'ai aussi subi un bon changement de routine ;D L'un ne va pas sans l'autre je pense. Bon courage à toi si tu te lance ! ;D

      Supprimer
  4. Je note ton avis sur cette cure qui a l'air top !

    RépondreSupprimer
  5. ça me donne envie de me lancer dans une détox. C'est géniale de faire de la cardio tous les jours, j'aimerais être aussi courageuse. Il faut vraiment que je m'y mette sérieusement, haha☺.
    En ce moment j'apprécie de plus en plus de boire plus de thés dans ma journée et je devrais faire des efforts pour boire plus d'eau.
    En tout cas félicitations pour ses kilos en moins.
    C'est vraiment géniale !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! <3
      Eh pas besoin de cardio quand on fait de si belle rando ! haha
      Je tiens le coup, mai c'est pas toujours facile - Après, je pense que j'ai eu le bon déclic.
      Pour le thé, je me rend compte que j'en consomme de plus en plus - moi qui n'en buvais jamais il y a quelques années...
      À très bientôt ! Bisous ;D

      Supprimer
  6. Coucou Marine,
    comment vas tu ? cette cure skinny mint est hyper efficace! Et couplé au sport, c'est encore mieux :) Moi aussi je suis en mode tisane minceur et sport... Je commence à voir les résultat, mais j'ai pas trop perdu de poids... Merci pour cette découverte :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont quand même de beaux résultats, bravo !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  8. De super résultats quand même ! Du coup tu cours 5 fois par semaine ?

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Pour ma part, je vais éviter, car j'ai déjà une tendance à la déshydratation, mais je retiens.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou je privilégie plutôt le sport comme la natation bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci pour cette Belle Attention. À Très Bientôt sur vos sites ♡
Bise, Marine

INSTA ME'

About Us

Flickr Images